Pommeaux de douche

Tout ce qu’il faut savoir sur le pommeau de douche Magichome

Tandis que la technologie ionique fait parler d’elle dans presque tous les domaines, l’univers de la salle de bain n’est pas en reste. Ainsi, il existe de plus en plus de modèles de douchettes qui sont dotés de ces fameuses boules purifiantes pour assurer la qualité et la fraicheur de l’eau.  A l’instar du pommeau de douche Magichome qui en plus des boules filtrantes, donne offre également une option avec filtre papier en coton biologique. Les premières, de couleur rouge, ont pour rôle de retenir les éléments nocifs comme le chlore, les secondes rajoutent plus de vitalité, mais c’est loin d’être tout. Découvrons ensemble ce que vaut vraiment ce pommeau de douche ionique anticalcaire.

Promo
Pommeau Douche, Magichome Pommeau Douche Anti Calcaire Économiseur d'Eau Haute Pression Filtre à Trois Niveaux Système de Filtrage Ionique avec Filtre Coton PP Remplaçable
  • 🚿【Filtration à 3 niveaux mise à jour】Notre pommeau de douche inclut une couche de filtration de plus que tous les autres produits en vente actuellement ; ainsi, il adoucit l’eau dure (haute concentration d’ions calcium et magnésium), et participe à éliminer chlore et fluorure, métaux lourds, toxines, bactéries, pesticides ainsi que la rouille et les mauvaises odeurs dues aux dépôts de matériaux dans l’arrivée d’eau. Notre but est de vous offrir une douche des plus pures et saines à la maison.
  • 🚿【Filtration efficace】 Ce pommeau de douche est équipé d’un filtre coton PP remplaçable 10 fois plus sain que les boules minérales traditionnelles. Le filtre est fabriqué en coir (la fibre de coco), il est bio et écologique. Il arrête près de 99% des substances nocives, ce qui garantit une douche plus hygiénique et saine.
  • 🚿【Eau à pression turbo】Avec la technologie turbo qui augmente la pression de l’eau, une sortie d’eau avec plus de micro-trous spécialement conçus, notre pommeau assure une eau douce et une expérience de douche similaire à celle d’un spa, et en même temps sert d’économiseur d’eau. Parfait en cas de faible pression d’eau.

Présentation du Pommeau de douche Magichome

Avis Pommeau de douche Magichome Le pommeau de douche Magichome a une structure semblable à celle des douchettes avec filtre ionique disponibles sur le marché. Il est doté de billes ioniques en guise de système de filtrage, à la différence qu’en plus de ses deux couches de filtration ordinaire, il offre une couche supplémentaire destinée à adoucir l’eau calcaire.  Et pour davantage de pureté, il peut être plutôt accompagné d’un filtre en coton PP que vous pouvez remplacer lorsque celui-ci devient sale. Il faut noter que ce fameux filtre est fait de matière biologique, plus précisément la fibre de coco et donc très écologique.

Une telle conception rend le pommeau de douche Magichome apte à retenir pas moins de 99% de substances nocives contenues dans votre eau. Tous ces moyens de filtrage ont été spécialement pensés afin de venir à bout des soucis d’insalubrité liés à l’eau de robinet. Il est aussi doté de microbuse avec effet adoucissant sur la peau, tandis que la technologie turbo charge assure une bonne pression de l’eau. Vous avez aussi la possibilité d’ajuster son débit d’eau pour un effet massage, pluie ou jet. Certains packages incluent un tuyau, le tout peut être installé en un temps record sans outil supplémentaire.

Les avantages et inconvénients du Pommeau de douche Magichome

S’il y a quelque chose à envier au pommeau de douche Magichome, c’est sans doute ses couches de filtration qui sont plus nombreuses, ce qui assure une eau de douche de meilleure qualité. Son interrupteur à bascule permet aussi de passer d’un niveau de pression à un autre en un laps de temps, ce qui rend sans doute votre expérience sous la douche plus agréable. Ainsi vous n’avez plus besoin de vous rendre dans un établissement spécialisé pour bénéficier des bienfaits d’un spa. Grâce au commutateur du pommeau, vous pouvez directement passer au mode de pulvérisation pluie et éprouver une fraicheur intense d’une eau saine.

Notez cependant que votre pommeau de douche Magichome est doté d’un nombre de trous plus important comparé à d’autres modèles de douchettes disponibles sur le marché. Vous vous doutez bien que celle-ci va vous offrir une quantité d’eau plus importante. Alors, veillez à surveiller le nombre d’heures passées sous votre douche pour préserver votre facture. D’autre part, le processus de filtrage est triplé, ce qui signifie que les débris sont retenus à divers niveaux. De ce fait, cela peut nécessiter des nettoyages assez fréquents, alors prévoyez quelques minutes dans votre précieux temps à cet effet. Encore que les billes doivent être rechangées après une certaine période, 6 mois environ.

Notre avis sur le Pommeau de douche Magichome

Les pommeaux amovibles sont conçus pour vous permettre de profiter d’une douche agréable et relaxante. Ainsi, non seulement vous devez maitriser le débit de l’eau, mais aussi, celle-ci doit être rafraichissante et revitalisante. A en juger par sa constitution, il faut dire que le pommeau de douche Magichome a été minutieusement pensé. En déboursant deux euros supplémentaires, vous avez la possibilité de prendre un tuyau, ce qui est plutôt une bonne affaire, même si comme vous le savez, cette douchette va avec d’autres tuyaux. Enfin, souvenez-vous que la saleté dont ses boules préservent votre corps doit être nettoyée de temps à autre.

Acheter sur Amazon