Pommeaux de douche

Que vaut le pommeau de douche Vehhe ?

Très souvent appelé douchette, le pommeau de douche est un accessoire important de la salle de bain qui doit être rigoureusement sélectionné. En effet, prendre sa douche est un moment particulier censé procurer de la fraicheur et du bienêtre. Et si vous optez pour une douchette amovible, il va falloir choisir un modèle qui satisfait parfaitement vos attentes. Parmi les douchettes qui font la une sur le marché, il y a le pommeau de douche Vehhe dont les caractéristiques extraordinaires sont de nature à attirer l’attention. C’est pourquoi nous avons voulu partager notre avis sur ce pommeau de douche une fois ses spécificités présentées.

Présentation du Pommeau de douche Vehhe

Avis pommeau de douche Vehhe Le pommeau de douche Vehhe est une douchette de salle de bain disponible en deux tailles. Tandis que le petit modèle mesure 63×21 cm, le plus grand a 80×21 cm. Tous deux sont faits en PV polyester et pèsent environ 182 g chacun. À travers leur longueur transparente, leur procédé de filtration d’impureté et de revitalisation d’eau est facilement visible. Il s’agit d’une part de perles minérales infrarouges et de perles d’ions négatifs qui ont une grande efficacité en matière de purification d’éléments. Ces deux systèmes de filtration réunis ont pour but d’éliminer les éléments indésirables de l’eau et les mauvaises odeurs.

Le pommeau de douche Vehhe est conçu de manière à ce que son démontage soit simple et doté de trois différents niveaux de jets d’eau pour une meilleure expérience. De même, un système antifuite a été intégré dans sa conception de sorte que l’eau passe directement du tuyau à la douchette filtrante sans aucun autre détour. Pour ce qui est de son installation, il suffit de visser le pommeau sur votre tuyau de douche ordinaire. Nul besoin de plombier pour se rassurer que c’est bien serré! Ainsi, sans aucune autre procédure, vous pouvez profiter de votre tout nouveau pommeau.

Les avantages et inconvénients du Pommeau de douche Vehhe

Le jet d’eau ajustable du pommeau de douche Vehhe vous laisse le choix entre l’intensité des gouttes de pluie et la douceur d’un effet massage. Ainsi, après une fastidieuse journée, vous pouvez rentrer calmement chez vous avec un grand sourire sachant que votre compagnon de relaxation vous y attend. Entre les options pluie et massage, vous avez aussi un jet boosté de 300% et qui vous permet d’économiser économise 30% de l’eau. D’autre part, cet accessoire vous garantit une douche saine et revitalisante grâce à ces deux catégories de boules de filtration de couleurs rouges et noires.

Cependant, une fois les saletés et impuretés débarrassées par les boules de couleur rouge, ces éléments restent dans la douchette Vehhe. De ce fait, si votre eau de robinet est très insalubre, vous allez devoir effectuer des nettoyages assez souvent. Car, c’est très hideux de voir autant de saleté dans sa douchette. Notez aussi que malgré l’option économie incorporée à la douchette, votre facture d’eau peut quand même vous en mettre plein les yeux si vous utilisez cette option très peu ou quasiment pas. En d’autres termes, si vous êtes un incollable des douches à haute pression, essayez de contrôler votre consommation.

Notre avis sur le Pommeau de douche Vehhe

Si vous êtes de ceux qui aiment profiter d’une forte pression d’eau sous la douche sans toutefois trop en gaspiller, le pommeau de douche Vehhe est idéal. Vous allez certainement régler le niveau du jet d’eau à Super Booster. L’eau de la maison possède très souvent des résidus de chlore et autres produits utilisés durant son traitement. Les fameuses billes infrarouges et à ion négatif constituent un système de filtration plutôt utile. Notamment si vous avez une peau sensible ou un problème de chute de cheveux. Mais rassurez-vous d’être disposé à démonter la douchette Vehhe pour la nettoyer de temps à autre.

Acheter sur Amazon