Mitigeurs thermostatiques

Grohe 34558000 Grohtherm 800 : Notre avis complet sur ce mitigeur thermostatique !

Lorsque vient le moment de choisir le bon mitigeur thermostatique pour douche ou baignoire, de nombreuses caractéristiques techniques doivent entrer en ligne de compte, et finalement, une telle recherche peut s’avérer beaucoup plus fastidieuse qu’il n’y paraît. Cependant, il existe aussi quelques modèles qui ont la particularité de mettre tout le monde d’accord du fait qu’à eux seuls, ils regroupent toutes les caractéristiques et tous les avantages que vous êtes en droit d’attendre d’eux. C’est notamment le cas du mitigeur thermostatique Grohe Grohtherm 800 qui, comme vous allez pouvoir le découvrir dans cet article, peut facilement se vanter d’être l’un des meilleurs de sa génération. Pour que vous le connaissiez aussi bien que s’il était déjà installé dans votre salle de bain, nous vous proposons de découvrir ci-dessous notre test et avis sur le Grohe 34558000 Grohtherm 800.

Les 2 avantages principaux du mitigeur thermostatique Grohe Grohtherm 800

Nul ne peut dire le contraire, en développant le mitigeur thermostatique Grohe Grohtherm 800, la marque Allemande a su, une fois encore, prouver au monde entier sa suprématie. Il s’agit d’un mitigeur thermostatique d’ultra haute qualité qui peut également se vanter d’être incroyablement élégant, ce qui lui permettra d’apporter à votre salle de bain un charme qui ne laissera personne indifférent.

 

Pour que chacune de vos douches puisse être considérée comme un réel moment de bien-être, la marque a intégré une butée de confort à 38°C, vous protégeant ainsi de tout risque de brûlure. De plus, les poignées ergonomiques ont été pensées dans le but que vous puissiez les manipuler sans que vos mains ne glissent pour autant, un aspect pratique pour le moins bienvenu !

 

Les caractéristiques techniques du mitigeur thermostatique salle de bain Grohe Grotherm 800

Visuellement, le mitigeur thermostatique Grohe 24558000 Grohtherm 800 est sublime, comme toujours avec la marque Allemande Grohe. Celle-ci a fait le choix de n’avoir recours qu’aux meilleurs matériaux pour le concevoir, à savoir de l’acier inoxydable avec effet chromé ainsi que du laiton pour les parties internes. Et cette caractéristique est loin d’être anodine puisque le Grohe Grohtherm 800 est un mitigeur thermostatique d’une telle qualité générale qu’il pourra sans aucun problème résister à de très nombreuses années d’utilisations sans jamais connaître le moindre dysfonctionnement que ce soit. Ce qui fait également tout son intérêt, c’est le fait qu’il soit ultra simple à installer. Pour le mettre en place, il vous suffira simplement de démonter votre ancien équipement et de le remplacer par votre nouveau mitigeur thermostatique. Pour information, l’entraxe entre les 2 arrivées d’eau est de 150 millimètres, et un delta de plus ou moins 15 millimètres est possible grâce à des raccord spécifiques.

Si nous avons tenu à vous présenter le mitigeur thermostatique pour douche Grohe Grohtherm 800, c’est aussi parce qu’il s’agit d’un équipement ultra confortable à utiliser. Sa butée de confort de base est fixée à 38°C, évitant notamment aux enfants de risquer de se brûler s’ils se lavent de façon autonome. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pourrez augmenter cette butée de confort jusqu’à 43°C. La marque Allemande a également su faire preuve d’ingéniosité en imaginant des poignées particulièrement ergonomiques. Celles-ci disposent d’un bouton supplémentaire qui vous permettra donc de tenir parfaitement les poignées dans vos mains, dans le but d’être plus précis. Oubliez les mitigeurs thermostatiques impossibles à régler une fois les mains mouillées puisqu’en mettant au point le mitigeur thermostatique Grohe 34558000 Grohtherm 800, l’enseigne Allemande a pensé à tout !

Le Grohe 34558000 Grohtherm 800, l'un des meilleurs mitigeurs thermostatiques du moment !

Design

Vous l'avez probablement déjà remarqué, esthétiquement, le mitigeur thermostatique Grohe Grohtherm 800 est parfait. Nul doute qu'après l'avoir installé, votre douche bénéficiera d'un cachet sublime qui fera le bonheur de tous.

Qualité

Fabriqué par une marque Allemande reconnue pour la qualité des équipements qu'elle conçoit, le mitigeur thermostatique Grohe Grohtherme peut se vanter de disposer d'une durée de vie quasiment illimitée grâce à ses matériaux de haute qualité.

Confort

Pour que chacun de vos passages sous la douche soit un moment réellement inoubliable, la marque a intégré des poignées ergonomiques à son mitigeur thermostatique Grohe Grohtherm 800, ce qui vous aidera à être précis dans vos réglages.

Sécurité

Le mitigeur thermostatique Grohe 34558000 Grohtherm 800 propose une butée de confort à 38°C. Toutefois, vous pourrez modifier celle-ci et la fixer à 43°C si vous le préférez, toujours dans le but que vos douches soient les plus agréables qui soient.

Les avantages et inconvénients du Grohe Grohtherm 800

Points forts

Points faibles

Notre avis sur le Grohe 34558000 Grohtherm 800 Mitigeur thermostatique

Lorsque nous avons pris la décision de réaliser un test du mitigeur thermostatique Grohe 34558000 Grohtherm 800, nous savions déjà que nous aurions affaire à un équipement de qualité puisque la marque est réputée pour être l’une des meilleures de sa catégorie. Toutefois, nous étions aussi loin de nous douter que cet équipement de salle de bain pouvait être aussi performant. Qu’il s’agisse de sa butée de confort réglable ou de ses poignées ergonomiques, tout est parfait chez ce modèle qui mérite amplement sa réputation de mitigeur thermostatique préféré des clients. Enfin, si notre avis sur le Grohe Grohtherm 800 est aussi positif, cela s’explique également par le fait que malgré tous ses avantages, son rapport qualité prix reste exceptionnel, ce qui vous permettra donc de pouvoir vous équiper sans pour autant devoir sacrifier vos économies.