Colonnes de douche

Auralum Colonne de Douche Thermostatique : L’avis complet de la rédaction !

Du fait qu’elle est techniquement très avancée et généralement conçue à partir de matériaux de haute qualité pour pouvoir résister aussi bien à l’eau qu’au calcaire, une bonne colonne de douche coûte généralement très cher, son prix pouvant allègrement dépasser les 300 euros. Cependant, il existe aussi quelques exceptions qui viennent confirmer cette règle, comme cela peut être le cas de la colonne de douche thermostatique Auralum. Comme vous allez pouvoir le découvrir au travers de ce test, il s’agit d’une colonne de douche qui a tout pour plaire et qui, malgré son prix bas, peut aussi se vanter d’être l’une des meilleures de sa génération. Mais comment expliquer qu’elle soit si performante ? Et pourquoi fait-elle partie des colonnes de douche préférées des clients ? Nous allons tout vous dévoiler dans cet article afin que dans quelques instants, la colonne de douche thermostatique Auralum n’ait plus le moindre secret pour vous.

Les 2 avantages principaux de la colonne de douche thermostatique Auralum

Fabriquée en laiton ainsi qu’en acier inxoydable, et son design chromé et très géométrique, la colonne de douche thermostatique s’accordera à la perfection à votre salle de bain, quelle qu’en soit la décoration principale. L’enseigne signe ici une superbe colonne de douche, élégante et moderne à la fois, qui aura pour intérêt d’ajouter un charme impressionnant à votre salle de bain, ce qui ne laissera évidemment personne indifférent.

 

Avec une tête de douche carrée de 20 centimètres, et des finitions tout simplement parfaites, la colonne de douche thermostatique Auralum vous garantit un confort optimal lors de chaque douche. Grâce à elle, chaque passage dans la salle de bain deviendra un véritable moment de bien-être à part entière, et il ne fait aucun doute qu’après l’avoir essayée pour la première fois, vous n’imaginerez plus une seule seconde pouvoir vous passer d’elle.

 

Les caractéristiques techniques de la colonne de douche thermostatique Auralum

La colonne de douche thermostatique Auralum est un modèle qui nous a beaucoup intrigués et que nous avons absolument tenu à tester. En effet, bien qu’elle ne soit pas chère, elle bénéficie d’une réputation d’excellence auprès des consommateurs, chose très rare dans ce domaine. Nous avons donc tenu à connaître les raisons de son succès, et le moins que nous puissions dire, c’est que cet équipement de salle de bain nous a beaucoup surpris. Évidemment, la première caractéristique qui saute aux yeux concerne sa qualité générale qui n’a rien à envier à celle des colonnes de douche de grandes marques. Pour la mettre au point, la marque a fait le choix d’avoir principalement recours à du laiton ainsi qu’à de l’acier inoxydable, ce qui vous permettra donc de pouvoir utiliser votre colonne de douche Auralum de façon intensive sans jamais avoir à craindre quelques dysfonctionnement que ce soit. Quant au design, celui-ci se veut résolument moderne grâce à ses formes géométriques soulignées, ce qui vous permettra d’offrir à votre salle de bain un cachet des plus somptueux.

Mais fort heureusement, la colonne de douche thermostatique Auralum ne se contente pas d’être seulement belle puisqu’elle aussi techniquement très avancée. Tout d’abord, sa tête de douche carrée de 20 centimètres vous offrira une couverture totale et vous pourrez également régler l’intensité du jet à votre convenance, tout comme avec le pommeau de douche carré de 8 centimètres qui viendra accentuer votre confort lors de votre douche. Nous avons également beaucoup aimé le fait que le mitigeur thermostatique de la colonne de douche Auralum propose une butée de confort à 38°C, ce qui vous permettra même de pouvoir laisser vos enfants se laver en toute autonomie sans avoir à craindre qu’ils ne se brûlent. Enfin, avec son flexible de douche de 150 centimètres et sa douchette réglable en hauteur, la colonne de douche thermostatique Auralum a terminé de nous séduire, et nous devons bien le reconnaître, la marque a fait très fort en la mettant au point.

La colonne de douche Auralum, la meilleure colonne de douche thermostatique pas chère !

Design

Avec un design marqué géométriquement et un effet chromé des plus modernes, la colonne de douche thermostatique Auralum peut facilement se vanter d'être l'une des plus belles de sa génération.

Qualité

La marque a principalement utilisé du laiton, de l'acier inoxydable ainsi que du plastique ABS pour concevoir la colonne de douche thermostatique Auralum qui pourra résister à de nombreuses années d'utilisations sans le moindre problème.

Confort

La colonne de douche thermostatique Auralum propose de nombreux réglages différents dans le but que chacun de vos passages sous la douche puisse s'apparenter à une toute nouvelle expérience.

Sécurité

La marque a pris le soin d'intégrer à la colonne de douche Auralum un mitigeur thermostatique avec butée de confort à 38°C dans le but de vous protéger, vous et votre famille, de tout risque de brûlure, ce qui représente un gage de professionnalisme.

Les avantages et inconvénients de la colonne de douche Auralum

Points forts

Points faibles

Notre avis sur la Auralum colonne de douche thermostatique

Une chose est certaine, après avoir réalisé un test de la colonne de douche thermostatique Auralum, nous nous sommes empressés de vous faire part de nos retours à son sujet. Selon nous, même si son prix très bas pourrait laisser penser le contraire, il s’agit certainement de l’une des meilleures colonnes de douche que nous ayons eu l’occasion d’avoir entre les mains. De son design à son confort en passant par ses différents dispositifs de sécurité, tout est parfait chez ce modèle. Enfin, si notre avis sur la colonne de douche thermostatique Auralum est aussi positif, cela s’explique également par le fait qu’elle est ultra élégante et passe-partout à la fois. En faisant le choix de vous en équiper, vous serez en mesure d’apporter à la décoration de votre salle de bain un style moderne qui laissera tout votre entourage bouche bée.