Pour les besoins de nettoyage de locaux industriels, les entreprises se tournent généralement vers des prestataires en nettoyage professionnel. Même si la qualité du service et le professionnalisme des agents sont indispensables, l’élément central du choix d’une entreprise est le devis. Comment donc obtenir un devis pour votre projet de nettoyage à Nice ?
Le calcul du devis
Plusieurs éléments entrent en jeu dans le calcul d’un devis de nettoyage. Il s’agit de la surface à nettoyer, estimée en m2. Plus elle est grande, plus le prix augmentera en conséquence. Le niveau de nettoyage attendu, standard ou haut de gamme, est aussi un critère qui entre en jeu.
La formule de nettoyage choisie fera également varier le prix. Le nettoyage peut être ponctuel, ou vous pouvez opter pour un abonnement sur plusieurs séances. Les détails du nettoyage sont aussi pris en considération, notamment le type de sol, le nettoyage des vitres, des sanitaires, la durée du nettoyage, etc.
Il faut également compter avec les produits de nettoyage utilisés, le matériel requis, le nombre d’agents déployés, etc. Certains locaux peuvent nécessiter le déploiement de moyens particuliers pour assurer un nettoyage de qualité.
Comment obtenir rapidement son devis de nettoyage à Nice ?
Vous vous demandez comment contacter l’entreprise de nettoyage sur Nice ? Plusieurs propositions d’entreprises de nettoyage à Nice vous seront faites à travers une simple recherche sur internet. Sélectionnez celle qui vous convient le mieux. Pour commencer, demandez un devis de sorte à vous assurer de tenir dans votre budget.
Généralement, l’entreprise envoie un agent sur place avant de vous proposer un devis, comme ce serait le cas lors du premier contact avec un plombier. Ce dernier est normalement gratuit. Vérifiez également qu’il est sans engagement. Si le devis ne vous convainc pas, vous pouvez toujours en demander à deux ou trois autres entreprises de nettoyage pour vous assurer de faire le meilleur choix.